Augmentez la qualité de vos données grâce à l’importation électronique de données

Importation électronique de données

Grâce à l’importation électronique des données des municipalités politiques, vous pouvez lire les mutations dans le KiKartei en un clic de souris. Depuis la plate-forme cantonale, les mutations sont même automatiquement mutées du jour au lendemain dans le KiKartei. Cela vous permet d’utiliser votre temps pour d’autres tâches importantes.

Protocole
de mutation
Tous les changements sont clairement enregistrés dans des dossiers de mutation par mois. Ainsi, vous pouvez toujours voir ce qui a été muté. Des exemples de tels groupes manuels sont les arrivées, les départs, les décès, les naissances, les changements de dénomination et d’autres cas. Vous pouvez écrire aux nouveaux arrivants directement à partir de ce groupe.

Base de données
actuelle
Afin que vous puissiez commencer avec une base de données à jour et propre, nous collectons l’ensemble de la base de données de la commune politique ou du canton lors d’une conversion et la comparons avec vos données précédentes.

Données de la municipalité
politique
Vous recevrez les fichiers de mutation par e-mail. Vous pouvez ensuite les lire dans le KiKartei d’un clic de souris. Nous vous fournissons des modèles pour les applications à la communauté politique. Votre paroisse comprend-elle plusieurs paroisses politiques? C’est également possible: Nous pouvons mettre en place l’importation à partir d’une ou plusieurs municipalités politiques.

Données de la plateforme
cantonale
Toutes les mutations sont automatiquement lues pendant la nuit et mutées dans votre KiKartei.

Dans certains cantons, nous pouvons vous connecter directement, dans d’autres, cela prend environ 2 semaines. Nous vous fournirons les formulaires nécessaires ou nous vous inscrirons directement.

Nous travaillons déjà avec la plateforme cantonale dans les cantons suivants:

  • Argovie*
  • Bâle-Campagne*
  • Bâle-Ville*
  • Berne
  • Fribourg*
  • Lucerne*
  • Schwyz
  • Thurgovie*
  • Zurich*

*Dans ces cantons, nous collaborons avec l’Église nationale respective et, dans certains cantons, nous avons déjà connecté toutes les paroisses à la plate-forme cantonale.

Avantage de la plateforme
cantonale
Si votre paroisse comprend plusieurs paroisses politiques, nous recevons toutes les données via une seule interface. Ainsi, c’est l’option la moins chère.