Gardez une vue d’ensemble de vos rendez-vous et de vos réservations de salles.

Gestion des salles et des rendez-vous

Le module complémentaire “Gestion des salles et des rendez-vous” vous permet de planifier l’ensemble de vos services religieux, de gérer les salles et d’organiser des rendez-vous internes.

De plus, les dates des services religieux et des événements peuvent être transférées directement sur votre site Web grâce à nos plugins.

  • Planification complète des services, y compris Affecter des personnes (lecteurs, organistes, chœur, servants d’autel, etc.) dans le KiKartei
  • Les données personnelles sont extraites du KiKartei
  • Envoyer automatiquement les détails du rendez-vous par e-mail à toutes les personnes impliquées
  • Afficher les les services divins et les événements sur votre site Web
  • Organiser les rendez-vous internes et externes de manière centralisée
  • Toutes vos chambres incl. Gérer l’infrastructure
  • Les demandes de réservation peuvent être effectuées via votre site web
  • Envoyez des confirmations de réservation et des factures directement depuis le KiKartei
  • Collaboration facile entre plusieurs paroisses grâce à la capacité multi-clients
  • Parfait pour les salles pastorales et les unités de pastorale
  • Accès pour plusieurs utilisateurs avec différents niveaux d’autorisation

Les données suivantes peuvent être enregistrées par bâtiment :

  • Adresse
  • Matériel disponible dans ce bâtiment
  • Autorisations d’accès par utilisateur

Les données suivantes peuvent être saisies par chambre :

  • But de la salle (église, salle commune, salle de réunion, salle de classe, etc.)
  • Personne responsable de la préparation de la salle
  • Responsable de l’administration
  • Code couleur pour les réservations et les demandes.
  • Frais de location
  • Matériel existant
  • La chambre peut être libérée pour les demandes de réservation via le site Web
  • Photos de la salle
  • Lien vers la gestion des clés

Les données suivantes peuvent être stockées par rendez-vous :

  • Objet
  • Description
  • Note interne
  • Heure de début et de fin
  • Temps de préparation et de post-traitement
  • Type de rendez-vous (service divin, prière, mariage, réunion, événement, etc.)
  • Groupe(s) cible(s)
  • Langue de l’événement
  • Planification des personnes (les personnes peuvent être affectées au rendez-vous directement depuis le KiKartei)
  • Salles supplémentaires pouvant être ajoutées
  • Coordonnées
  • Matériel à fournir pour le rendez-vous
  • Lien vers les fondations annuelles (les saisons à lire sont automatiquement liées aux services divins – voir module Fondations saisonnières)
  • Images
  • Documents

Créer des listes de rendez-vous
Vous pouvez créer des listes Excel claires. Un grand nombre d’options de filtre vous aideront à :

  • Adresse
  • Paroisse / Commune d’église
  • Salle
  • Date
  • Durée
  • Objet
  • Remarques internes
  • Type de rendez-vous
  • Contact Rendez-vous
  • Salle Contact
  • Participants
  • Groupes de participants
  • Matériel
  • Réservation ou demande

Site internet
Vous trouverez nos options pour lier les rendez-vous et les réservations des salles à votre site Web sous « Sites Web ».

Smartphone
Grâce à notre application pour smartphone, vos employés peuvent suivre tous les rendez-vous lors de leurs déplacements. Le gardien, Sakristan et Sigrist peuvent visualiser les salles réservées et les rendez-vous via smartphone et tout préparer.