Collaboration simplifiée :
Gérez tous les documents de manière sécurisée et claire

Gestion de documents

Un stockage central et sécurisé des documents facilite grandement la coopération au sein de la paroisse. Souvent, de nombreuses personnes différentes sont impliquées et souhaitent accéder aux documents à partir de différents endroits. Grâce à notre module complémentaire « Gestion documentaire », vous pouvez stocker vos documents de manière centralisée et sécurisée.

Vous pouvez déterminer quels utilisateurs peuvent accéder à quels dossiers. Vous pouvez également restreindre si les utilisateurs peuvent uniquement lire les documents ou les modifier.

Gestion documentaire simplifiée :

  • Création d’une structure de dossiers
  • Attribuer des droits d’accès aux dossiers individuels
  • Déposer des modèles Word et Excel
  • Glisser/copier des dossiers/documents existants de l’Explorateur Windows vers Gestion de documents
  • Ouvrir, modifier et enregistrer des documents pour que tous les documents soient toujours à jour
  • Fonction de recherche de termes dans les documents individuels

Collaboration simplifiée :

  • Employés de la paroisse
  • Membres de l’administration de l’église ou du conseil paroissial
  • Coopération avec d’autres paroisses
  • Zone pastorale ou aumônerie : stockage de fichiers pour projets communs
  • Au sein de l’église nationale

Site Web
Grâce à notre plugin, vous pouvez sélectionner dans le module complémentaire les documents que vous souhaitez mettre à disposition pour téléchargement sur votre propre site Web. Vous avez deux options: Public pour tous les visiteurs de votre site Web ainsi que dans la zone protégée par mot de passe pour vos employés. Les documents Word sélectionnés peuvent être convertis directement au format PDF.