Les employés peuvent enregistrer leurs heures de travail directement dans le KiKartei ou via smartphone. Dans le KiKartei, il y a une interface d’administration sur laquelle le personnel est géré.

Les données suivantes sont collectées :

  • Liaison des données d’adresse du KiKartei
  • Données personnelles (numéro AVS, coordonnées bancaires)
  • Permanent / temporaire, groupe salarial, emplacement
  • Dossier avec documents (contrats, cartes d’identité, certificats, documents de sécurité sociale, etc.)
  • Heures de travail avec heures cibles et effectives, GLAZ, droit aux vacances, prise de vacances et solde de vacances – Saldo
  • Type de travail (secrétaire, nettoyage, réunion, maladie, vacances, etc.)
  • Frais (indemnité kilométrique, indemnité de repas, etc.)
  • Remarques sur les réservations horaires

Sortie horaire et impressions :

  • Libération horaire par les supérieurs
  • Facturation pour les employés
  • Personnel
  • Liste de tous les employés