Technologie

    

Soutien

    

Toutes les données sont stockées sur plusieurs serveurs de haute sécurité en Suisse. Cela protège vos données contre la perte et le vol de données.

Technologie

Non – toutes les données sont stockées sur un serveur dans un centre de données de haute sécurité en Argovie.

Un PC Windows avec au moins . Windows 10 et min. 16 RAM
Si vous travaillez avec un Mac, vous avez besoin de notre Remote Desktop (payant)

Dès qu’une mise à jour est disponible, elle sera affichée dans la fenêtre de connexion du KiKartei. Veuillez effectuer les mises à jour dès que possible afin que votre KiKartei reste à jour. Ce processus ne prend que quelques minutes.

Oui – notre KiKartei peut être installé sur plusieurs appareils. La condition préalable est une connexion Internet stable et sécurisée

Vous pouvez télécharger vous-même le client KiKartei sur votre PC en quelques minutes. Nous serons heureux de vous envoyer les instructions de téléchargement.

Soutien

Nos employés peuvent se connecter à votre ordinateur via TeamViewer et vous aider rapidement et efficacement. Cette connexion est protégée par mot de passe.

Notre soutien est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 par téléphone au
Numéro direct 056 268 00 90 joignable.

Appelez notre soutien – nous serons heureux de vous aider

Conversion au KiKartei

Oui, l’exportation de données est possible à partir de tous les programmes qui nous sont familiers. Par exemple, nous prenons en charge les bénévoles (y compris les non-membres), les fonctions des employés, les groupes, les données pastorales / cas, les numéros de téléphone, les adresses e-mail et d’autres informations importantes.

Via TeamViewer et téléphone. Toutes les données seront discutées ensemble à l’avance.

  • Nous mettons à votre disposition des modèles de lettres pour la commune politque
  • La commune politique faint installer l’interface payante chez elle (les frais sont à votre charge) et nous transmet ensuite l’ensemble des données.
  • Dès que nous l’aurons, inscrivez-vous au cours de base
  • 1 semaine avant votre cours de base, nous exportons les données de votre programme précédent
  • Un ou deux jours après le cours de base, nous mènerons un entretien de migration de données avec vous et vous expliquerons comment nettoyer les données importées.
  • Nous obtenons toutes les données directement de la plateforme cantonale (TG, SZ, BE)
  • Dès que nous les aurons, inscrivez-vous au cours de base
  • 1 semaine avant votre cours de base, nous exportons les données de votre programme précédent
  • Un ou deux jours après le cours de base, nous mènerons un entretien de migration de données avec vous et vous expliquerons comment nettoyer les données importées.

Oui, le cours de base est obligatoire pour chaque utilisateur disposant d’une autorisation d’écriture. Si un utilisateur en lecture seule ne souhaite pas suivre un cours de base, cet utilisateur n’a pas de droit au soutien.

Prix et licences

Nous serions heureux de vous fournir une offre sur mesure. Veuillez envoyer un e-mail à verkauf@kikartei.ch ou appelez-nous: Tel: 056 268 00 99

Oui – notre soutien téléphonique professionnelle et amicale est incluse dans le prix de la licence

Oui – toutes les mises à jour KiKartei sont incluses dans le prix de la licence

Nous serions heureux de vous fournir une offre sur mesure. Veuillez envoyer un e-mail à verkauf@kikartei.ch ou appelez-nous: Tel. 056 268 00 99