Gestion des salles et des rendez-vous
Le module complémentaire “Gestion des salles et des rendez-vous” vous permet de planifier l’ensemble de vos services religieux, de gérer les salles et d’organiser des rendez-vous internes.
De plus, les dates des services religieux et des événements peuvent être transférées directement sur votre site Web grâce à nos plugins.
- Planification complète des services, y compris Affecter des personnes (lecteurs, organistes, chœur, servants d’autel, etc.) dans le KiKartei
- Les données personnelles sont extraites du KiKartei
- Envoyer automatiquement les détails du rendez-vous par e-mail à toutes les personnes impliquées
- Afficher les les services divins et les événements sur votre site Web
- Organiser les rendez-vous internes et externes de manière centralisée
- Toutes vos chambres incl. Gérer l’infrastructure
- Les demandes de réservation peuvent être effectuées via votre site web
- Envoyez des confirmations de réservation et des factures directement depuis le KiKartei
- Collaboration facile entre plusieurs paroisses grâce à la capacité multi-clients
- Parfait pour les salles pastorales et les unités de pastorale
- Accès pour plusieurs utilisateurs avec différents niveaux d’autorisation
Les données suivantes peuvent être enregistrées par bâtiment :
- Adresse
- Matériel disponible dans ce bâtiment
- Autorisations d’accès par utilisateur
Les données suivantes peuvent être saisies par chambre :
- But de la salle (église, salle commune, salle de réunion, salle de classe, etc.)
- Personne responsable de la préparation de la salle
- Responsable de l’administration
- Code couleur pour les réservations et les demandes.
- Frais de location
- Matériel existant
- La chambre peut être libérée pour les demandes de réservation via le site Web
- Photos de la salle
- Lien vers la gestion des clés
Les données suivantes peuvent être stockées par rendez-vous :
- Objet
- Description
- Note interne
- Heure de début et de fin
- Temps de préparation et de post-traitement
- Type de rendez-vous (service divin, prière, mariage, réunion, événement, etc.)
- Groupe(s) cible(s)
- Langue de l’événement
- Planification des personnes (les personnes peuvent être affectées au rendez-vous directement depuis le KiKartei)
- Salles supplémentaires pouvant être ajoutées
- Coordonnées
- Matériel à fournir pour le rendez-vous
- Lien vers les fondations annuelles (les saisons à lire sont automatiquement liées aux services divins – voir module Fondations saisonnières)
- Images
- Documents
Créer des listes de rendez-vous
Vous pouvez créer des listes Excel claires. Un grand nombre d’options de filtre vous aideront à :
- Adresse
- Paroisse / Commune d’église
- Salle
- Date
- Durée
- Objet
- Remarques internes
- Type de rendez-vous
- Contact Rendez-vous
- Salle Contact
- Participants
- Groupes de participants
- Matériel
- Réservation ou demande
Site internet
Vous trouverez nos options pour lier les rendez-vous et les réservations des salles à votre site Web sous « Sites Web ».
Smartphone
Grâce à notre application pour smartphone, vos employés peuvent suivre tous les rendez-vous lors de leurs déplacements. Le gardien, Sakristan et Sigrist peuvent visualiser les salles réservées et les rendez-vous via smartphone et tout préparer.